Le linceul

. mardi 17 juin 2008
  • Agregar a Technorati
  • Agregar a Del.icio.us
  • Agregar a DiggIt!
  • Agregar a Yahoo!
  • Agregar a Google
  • Agregar a Meneame
  • Agregar a Furl
  • Agregar a Reddit
  • Agregar a Magnolia
  • Agregar a Blinklist
  • Agregar a Blogmarks

J’erre parmi les tombes de pierre,
Me battant avec mon linceul troué,
Tentant de m’en libérer.
Mais plus je me bats et plus il se resserre.
Je me roule par terre.
Je tire, j’essaie de m’en défaire.
Mais il m’étouffe. Je manque d’air !
C’est lui qui m’a tuée et il me poursuit en enfer !
Mon cadavre se tortille dans tous les sens,
Ressentant la douleur sans mourir.
Pourquoi ? Dis-je. Pourquoi me faire souffrir ?
Ma vie n’était pas une assez bonne pitance
Pour que tu dévores ma mort pour toujours ?!
Maudit soit ton nom, Amour !

Elowine

1 commentaires:

Elowine Bàthory a dit…

Merci d'avoir publier mon modeste poème qui prouve que le romantisme n'est pas forcement chiant. Cependant tu aurais pu respecter la structure (c'était un sonnet). Je sais, j'ai toujours un truc à dire.