QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION PERSONNELLE

. vendredi 16 mai 2008
  • Agregar a Technorati
  • Agregar a Del.icio.us
  • Agregar a DiggIt!
  • Agregar a Yahoo!
  • Agregar a Google
  • Agregar a Meneame
  • Agregar a Furl
  • Agregar a Reddit
  • Agregar a Magnolia
  • Agregar a Blinklist
  • Agregar a Blogmarks

Cher toi,

La rédaction de Mz Webzine, te demande de compléter ce questionnaire afin d’établir des statistiques dans le cadre d’une enquête en quête de réponses sur le bien fondé sociétal d’un tel blog où tout peut arriver, quand bien même l’équipe organisatrice à tout prévu.

De surcroît, l’approche individuelle, et non pas individualiste, de la perception qu’a l’individu de son environnement et donc, de lui-même, nonobstant l’impact dévastateur de l’évolution létale de la majeure partie d’un pouvoir médiatique déstabilisé par le souffle ravageur de la liberté, doit permettre d’extruder l’essence même de la psyché de l’Homo Nombrilus, afin de préparer l’avènement d’une nouvelle race supérieure grâce à la technique du clownage, tout en considérant une marge d’erreur au moins égale à un millième de neurone du potentiel cérébral médian d’un téléspectateur assidu de TF1.

Aussi répond très sérieusement à ce questionnaire après l’avoir recopié au propre sur une feuille à grand carreaux. Puis transmet-le à la rédaction de MZ WEBZINE. Tu peux laisser un commentaire si tu préfères.


Questionnaire de satisfaction personnelle

Pseudo :

Age :

Rhésus :

Ethnie :

Sensibilité politique :

Orientation sexuelle :


1- D’un point de vue esthétique, je me qualifierais de :

a- non, vraiment, aucune retouche n’est nécessaire à la sublimation de mon corps.

b- Après réflexion, un léger ravalement de façade ne serait pas vain.

c- Tout est bon à refaire, même mon grain de peau s’apparente à un vaste champ de mine Cambodgien.

d- Autre : précisez :

2- D’un point de vue vestimentaire, je me qualifierais de :

a- Je ne suis pas la mode car je suis la mode.

b- Je ne suis pas la mode, je la subis. Je suis plus victime, que fashion.

c- Le vêtement n’est qu’un outil qui me préserve du froid, et qui accessoirement dissimule mes pulsions.

d- Autre : précisez :

3- Que m’évoque le terme de Mahatma ?

a- un groupe de musique celtique ?

b- Le produit de l’éruption d’un volcan ?

c- une grosse cylindrée ?

d- Autre : précisez :

4- Pour moi, quel est le meilleur ami ?

a- Quelqu’un de sensible, de tolérant comme Brice Hortefeux ?

b- Une personne hilarante, responsable de mes plus beaux fous rires, comme Roselyne Bachelot

c- Quelqu’un qui vendrait père et mère pour une nouvelle centrale, comme le petit Nicolas

d- Autre : précisez :

5- La vie n’est pas un long fleuve tranquille…mais

a- Tant que tu n’as pas franchi la rivière, n’insulte pas le crocodile.

b- Qui avale une noix de coco a confiance en son anus.

c- Goéland qui se gratte le gland : mauvais temps. Goéland qui se gratte le cul, pas beau non plus.

d- Si nous cessons de nous méprendre sur son delta et sa genèse, nous verrons qu’après les méandres, le fleuve de la vie s’apaise…

e- Autre : précisez :

6- L’Amour est pour moi :

a- Un roman d’aventure qui s’écrit à quatre mains, jour après jour, dont on n’espère pas de fin.

b- Un accessoire de plus, pour assouvir des besoins mercantiles exponentiels.

c- C’est encore mieux avec du poil autour.

d- L’amour est universel et je n’en détiens qu’une parcelle.

e- Autre : précisez :

7- Cette année s’annonce plutôt :

a- époustouflante

b-déconcertante

c- merveilleuse

d- exceptionnelle

e- autre : précisez :

8-Le regard d’autrui est un miroir.

a- non, car il ne réfléchit que lui-même.

b- oui, si je ne suis pas contraint d’y réfléchir.

c- moi je suis aveugle, donc….

d- autre : précisez :

(Nota : il est impossible de choisir la réponse c. Pourquoi ?)

9- En conclusion je dirais que :

a- Je remercie mes parents de m’avoir mis au monde.

b- Je remercie mes organes de m’avoir soutenu jusqu’à ce jour.

c- Je remercie les rédacteur de ce site.

d- Ce questionnaire est comme l’ambiance : sinistre.

e- autre : précisez :

Nous te remercions de ta collaboration qui te permettra la prise d’une consommation gratuite à récupérer au bar le plus proche, en échange de la somme que te demandera le tavernier.

L’analyse scientifique du dépouillement sera disponible prochainement sur MZ ET CEATERA.